Quel lait choisir pour une crêpe bio ?

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se tournent vers la consommation d’aliments d’origine naturelle et biologique. Cela permet d’avoir une alimentation plus saine, pour un meilleur transit intestinal et une meilleure santé.

Vous pouvez choisir ce mode d’alimentation, et utiliser uniquement des ingrédients bios pour la réalisation de vos recettes. Ainsi, pour faire des crêpes bios, il vous faudra bien sûr choisir uniquement des ingrédients bios, et cela vaut aussi pour le lait.

Alors quels types de lait vous pouvez ajouter à vos crêpes pour qu’elles soient tout aussi délicieuses mais encore plus bénéfique pour votre santé ? Le secret c’est d’éviter tout simplement le lait de vache ou tout autre lait contenant du lactose.

Quel lait choisir pour une crêpe bio ?

Pour vos crêpes bios, choisissez du lait bio !

Il y a plusieurs types de lait bio que vous pouvez ajouter à vos recettes de crêpes. Elles seront toujours délicieuses, pleines de vitamines, et surtout, elles seront bonnes pour n’importe qui, même les intolérants au lactose.

Vous aurez donc le choix entre : le lait d’avoine bio, le lait d’amande bio, le lait de soja bio, le lait de riz bio ou bien encore le lait de noisette bio. Tous ces laits sont fabriqués sans OGM et remplacent parfaitement le lait de vache. En plus, ils sont faciles à digérer, et contiennent de nombreuses protéines végétales bénéfiques pour la santé.

Vous pouvez même en utiliser plusieurs simultanément dans votre recette, vous ne risquez pas de faire une indigestion. C’est à vous de choisir en fonction de vos goûts, quel type de lait bio vous allez choisir, et si vous vous voulez les mélanger.

Avec ces laits bios, vos crêpes seront encore meilleures et n’auront rien à envier aux crêpes à base de lait classique. Choisissez celui qui vous convient et créer de nombreuses recettes de crêpes bios et délicieuses.